Un temps d’accueil, d’accompagnement et d’animation à destination de toutes personnes vivant une situation d’isolement, et/ou à des personnes ayant des difficultés sociales et/ou psychologiques.
Julie Girault-Moreira , animatrice sociale, accompagnée de 3 référentes bénévoles , Renée RAMON , Denise RAVASSARD et Claude RIGOLLET font vivre ce secteur.
Animation, qui se déroule tous les jeudis de 9 h à 16 h, sauf pendant les vacances :
Organisation de tables d’hôtes, un jeudi tous les 2 mois, où chacun œuvre à la tâche pour mettre les petits plats dans les grands, avec un thème qui donne l’idée du repas et de la décoration : Halloween, le décor Savoyard, Bienvenue en Bretagne, Repas vert ….
Chacun s’investit comme il le peut, comme il le souhaite : dans la préparation du repas, dans la décoration des tables, dans le service !
D’autres viennent participer au repas le jour J et réservent leur place !
Moment de partage, de convivialité, qui permet à chacun de prendre beaucoup de plaisir à se réunir et mettre en commun leur savoir-faire !
Première rencontre avec l'animatrice sur rendez-vous
Tarif :
Adhésion annuelle obligatoire : 12 €
Repas : 6 €
Activités : tarifs modulés selon l'activité proposée