Evènement reporté - PHILIBERT EXPLORATEUR

Malgré le contexte actuel, le Plateau a choisi de rester enthousiaste et positif , et nous espérons que nous pourrons bientôt nous réunir et assister à un spectacle dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

C’est pourquoi , en partenariat avec la Tannerie, nous vous proposons de découvrir ou re-découvrir le spectacle “ Philibert Explorateur ventriloque et Paquita” !

Dimanche 17 janvier  - 16 h 30 - à la salle de la Tannerie à Bourg

“Un spectacle d’humour interactif et original, un pur moment de fantaisie tout public. Formés aux théâtres, aux cabarets et aux music-halls, Philibert l’explorateur et Paquita vous entrainent dans un safari loufoque, un duo burlesque comme un clin d’oeil aux grands duos de fantaisistes. Un drôle d’explorateur, des marionnettes originales, toutes douées de paroles et un véritable sens de l’humour sont, entre autres, les ingrédients du spectacle de Philibert et Paquita.”

Tarif 5.50 € -  tarif unique - Places limitées – placement libre – réservation conseillée

Les réservations se font en ligne sur le site de la Tannerie  - cliquer sur le bouton "reserver"  ci dessous

Toutefois si vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez pas réserver par internet , nous vous proposons de faire avec vous la réservation ici à la structure.

Il suffit de venir aux heures de permanence avec un moyen de règlement , espèce, chèque ou carte bancaire, nous le ferons ensemble, et nous vous imprimerons vos tickets

Le paiement devant être effectué à la réservation, nous ne pouvons pas prendre de réservations par mail ou téléphone.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

** HORAIRES **

Accueil Centre Social